Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
22 décembre 2004

Marre des vacances ?!

D'accord, j'adore cette ville et tout, mais depuis le temps que j'ai déménagé j'y connaît plus personne. Ma soeur est ailleurs toute la journée, mon père est soit pas à la maison pendant 3 jours, soit sur le toit... Résultat, comme je n'ai pas pu inviter d'amis, je m'emmerde ! vraiment !! ca dure depuis samedi, alors bon lire, lire, lire et aller sur le net ça va un peu mais à force... hhhhhh et puis chui fatiguée lol.

J'espère que le réveillon sera bien... je rentre chez ma mère comme mon père ne sera pas là et Pitchoune et FX vont venir mais ça m'embête parce que comme ma mère n'a ( toujours ) pas de sous (cette histoire de vente d'appart n'est toujours pas réglée) ben voila... En plus toutes les chaînes hifi sont en panne là bas ! lol

Je n'ai pas du tout du tout envie de me lever à 5h du matin demain pour aller chez mes grand parents... On va se bouffer deux journées dans les avions et les aéroports entre demain et lundi (ou soit il faudra se lever a 4h30 du matin, soit faudra attendre 4h entre les deux avions... chouette programme!)... Enfin je suis sûre qu'on va bien manger, ça fera au moins un point positif... Ca me laissera du temps pour lire "l'Ecume des jours" de Boris Vian (eh oui plus qu'une semaine et demie avant la rentrée... signifie: je dois lire les 300 pages qu'on l'air un peu tordues avant).

J'ai même pas l'impression que c'est Noël parce que ni ici, ni chez ma mère, il n'y a de sapin (drôle de tournure de phrase...).

Sinon hier je suis allée en Espagne avec ma soeur et c'était quasi l'apocalypse sur la route !! lol entre les camions, la pluie et la route mouillée, leurs autoroutes un peu pourries, la lumière, et chacun qui se fesait son truc sur la route (vas y que je prends la bande d'arrêt d'urgence à 200 à l'heure) ... Bon ben c'est cool j'ai trouvé un jean et un pull je suis sûre que ça va renflouer ma penderie ça : /  !! J'ai trouvé un pti cadeau pour ma Pitchoune parce que je la vois au nouvel an et que j'avais pas eu le temps de lui offrir un joli cadeau pour son anniversaire en septembre... et puis j'aime bien offrir des cadeaux pour le nouvel an lol j'aurais aimé en trouver un pour FX mais je n'ai pas d'idées : /  j'en ai trouvé un pti pour l'anniversaire de choup choup aussi mais je ne suis pas sûre que ça lui plaira parce qu'on a pas du tout les même goûts... enfin y a du violet dessus au moins !

Aujourd'hui ça a été la crise à la maison pour changer... 11h40 je me réveille (ou plutôt: je suis réveillée par ma soeur...) et j'entends mon père qui gueule... et qui gueule !! "xxxxxxx !!!!!" (=> m'appelle en gueulant) hein ke koaaaa ?? "gnagnagnagnagnagna!!! ggnnaa !!! y en a marre marre MARRE" etc etc je descends pas réveillée et là c'était en fait qu'il avait perdu un numéro de téléphone et que c'était bien sûr encore et toujours notre faute alors qu'on y était pour rien... c'est moi qui me met à gueuler là... "non mais tu dis toujours ksé nous tu gueules tu fais que ça on y est pour rien" => j'ai mille choses à penser "c'est pas une raison pour te défouler sur nous" il s'excuse même pas il a toujours une raison... etc etc... et voila c'est cool de pleurer et de se faire crier dessus pour rien dès le matin ! Ensuite il nous a demandé comme cadeau de Noël l'absolution... "oui c'est le plus beau cadeau" ouais bah tu peux toujours courir !! on t'offrira un cadeau !

Enfin, chui fatiguée, j'ai mal a la tête, je me sens mal rien qu'à l'idée de ma lever si tôt demain... TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai du mal à comprendre ta famille... J'ai du mal à comprendre pourquoi ton père crie pour un numéro de téléphone. Faut-il que le stress soit grand! J'ai du mal à comprendre ce qui t'oblige à aller chez ton père s'il n'est pas heureux de t'accueillir (idem pour tes grands-parents). Faut dire que je n'ai pris ton blogue qu'en cours de route et que je n'ai pas tout lu. Mais comprends-tu toi-même tout ça ? je veux dire les enjeux de ces relations.<br /> Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est celui de garder ton calme quand tout le monde crie. La colère n'est jamais bonne conseillère et l'escalade de la violence même verbale n'a aucune fin si on ne la désamorce rapidement. Je sais, ce n'est pas facile...
Publicité