Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
7 janvier 2005

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici alors après ma petite série de posts sur mon autre blog (demandez moi si vous voulez l'adresse) je reviens... je me laisse entraîner par le flot de ma vie, rien de mal mais bon pour le blog euh voila après on ne comprend plus rien lol

Je vous souhaite d'abord une excellente année, beaucoup de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite, de souhaits et de rêves réalisés...

Ensuite euh voici ce que j'ai écris après mon message de bonne année sur encore un de mes blogs à ceci près que c'est un 1/2 blog (pas comme celui ci dessus, ula je ne suis pas très claire)

"...Il y a une chose qui me vient souvent à l'esprit en ce moment... je vais peut être parler avec un regard d'ado là mais je pense que beaucoup d'entre nous ont tendance à s'oublier un peu... la vie quotidienne, le regard des autres, la société... pourquoi devrait on forcément entrer dans la norme, pourquoi suivre le chemin tracé, selever-lycée-paskilfofairedesétudespouravoirunbonboulotplustardsynonymederéussirsavie! je dis ça, et pourtant je ne suis pas mauvaise au lycée, et je souhaite faire des études, mais parfois ça me vient à l'esprit. Pourquoi on se laisse emmerder par des gens qu'on aime pas ? pourquoi est-ce un peu difficile de les ignorer ? pourquoi faire ceci parce que tout le monde le fait ? pourquoi penser ça parce que la majorité le pensent aussi ? etc etc on ne devrait pas... je disais donc... on ne réalise pas toujours qu'on a qu'une vie ! une seule ! il ne faut pas la gâcher ! la société nous prend tellement qu'on ne réfléchit pas assez !

il faut suivre nos désirs, aimer et tout faire pour se sentir bien sans tenir compte de l'avis des autres parce que le plus important pour réussir sa vie je pense que c'est de s'écouter."

voila, sinon la première semaine de cours s'est bien passée. J'ai passé un bon réveillon avec Pitchoune et FX, et Orel est venue le 31. Je me suis un peu pris la tête avec Pitchoune mais un peu toute seule le lendemain mais je ne dirai pas ça ici... ( en résumé j'ai appris qu'elle me voyait d'une façon que je détestais mais qu'elle trouvait ça bien, et autres petites choses que je n'ai pas du tout apprécié...).

Je ne pars pas en Thaïlande aux vacances de Février finalement, ça se comprend, nous devions aller à Phuket... Je ne sais pas si ça se fait les minutes de silence sur blog, je ne trouve pas de mots pour m'exprimer correctement alors...

...

...

Nous avons renoué contact avec ma grand-mère d'Alsace.
J'arrête parce que je dis des trucs qui ne veulent rien dire.
Je reviendrai lol

Publicité
Commentaires
Publicité