Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
6 février 2005

L'Adieu

J'ai décidé que Mon Truc allait mourir...
Oui c'est un peu cruel ! j'ai longtemps hésité, et là presque sur un coup de tête pour mettre un terme à tout ça, je décide ça.
   Du moins on ne pourra plus le trouver à partir de Google de Canalblog ou autre... ça me dérangeait. Que va devenir Mon Truc ? il passera privé, ou se réincarnera quelque part ailleurs, dans un pti coin de la sphère canalblog. Pourquoi ai-je pensé à l'arrêter ? parce que je ne veux plus que n'importe qui puisse tomber sur ce blog à partir de Google, que j'en ai peut être moin besoni, et que le temps se fait rare -la plupart du temps je travaille (et ça porte ses fruits!)- et Mon Truc a fini par devenir inintéressant ! etc etc... C'est donc avec un petit pincement au coeur que j'écris ce post, pour dire au revoir à ce qui fut le pêle mêle de mes émotions, l'écrin de mes poèmes, 8 mois de bouts de vie...   ...Ca m'énerve quand même un peu !!!
     Adieu, au revoir, a bientôt vous tous, et merci à ceux qui m'ont lue.

( vais je résister maintenant ? )

Publicité
Commentaires
L
Kes qu'on va faire sans toi ???? Jv être trop triste tu peux pas me faire une chose pareiille !!!<br /> En tous cas j'espère que si tu mets un terme à ton blog on gardera contact pas mail !<br /> KISSS
S
Ce qu'il y a de bizarre avec les blogues, c'est qu'une relation s'instaure ; on prend l'habitude d'aller lire les entrées, plus ou moins régulièrement selon l'affinité qu'on a avec le blogueur/ la blogueuse. Un blogue se tarit et c'est comme une petite rupture...<br /> Bonne chance
M
mééééééééééééé tu avais dit que tu ne le ferais paaaaaaaaaaaaaaaas sniiif (en plus tu as dit que c'etait pas important...mais bien sur!)pouh
Publicité