Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
29 juin 2004

Un peu + sur moi

Bon je vais vous en dire un peu plus quand même !!! Partager mes goûts ( un peu de tolérance svp lol ) avec vous...

Tiens on va commencer par ca : ma fascination pour Marylin Monroe. Depuis maintenant 2ans ( ou 3 ?? ) je suis trop trop fan. THE star. Elle est très belle, joue bien, et je trouve qu'elle a un sensibilité, une innocence et un style incomparables. En + elle est forte et fragile à la fois... C'est qu'elle n'a pas eu une vie facile la pauvre !!!

Je mettrai sans doute des photos d'elle ou plus amples informations à son sujet lorsque je serai de retour chez ma maman parcqu'ici je n'ai pas grand chose à mettre, à part quelques photos que voici qui voilou

   

Publicité
Commentaires
E
Mouais... Ok Maryline est très belle (était)<br /> MAIS tu idéalise quand même un peu, car;<br /> 1/ C'est une très mauvaise actrice (sans aucun doute là dessus, et elle le savait très bien)<br /> 2/ Elle était alcoolique et je crois camée sur la fin (faudrait vérifier quand même)<br /> 3/ Complètement déjantée et capricieuse... Elle faisait tourner en bourique les producteurs, et leur collait des retards de production infernaux !<br /> <br /> Donc faut relativiser...
Publicité