Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
30 juin 2004

hhhhhhhhhhhhh zen

Grr Grr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des fois c ch... d'avoir un père commandant de bord. Ca peut paraître con mais des fois vu de "l'intérieur" c'est vraiment saoulant ! Pfff cette fois ci c'est parce que son portable ne répond pas. Il doit dormir où être parti pour 5h de simu encore ! En + en ce moment il est en qualif (il change d'avion) donc c'est pire que d'habitude ! Avec tout ça je ne sais toujours pas si je peux partir voir mes amis demain alors que j'en crève d'envie ! sniiiiiiiiiiiiiif   et pourquoi aussi ça lui suffit pas qu'on lui dise qu'il y a quelqu'un en cas de problème ? pourquoi il a besoin de téléphoner et qu'en plus personne ne répond ? si ça se trouve en + il a essayé 2 fois tout au +... et POURQUOI C MAINTENANT QUE TOUT BAIGNAIT QU'IL S'EN OCCUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mais trop la haine !! grrr        rr
Publicité
Commentaires
Publicité