Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
30 juin 2004

Les fossés

Je suis effarée par nos différences...

J'ai peur de la non tolérance.

Certains pensent que d'écrire un blog c'est égocentrique. Pourquoi en écrivent-ils un dans ce cas ? même pour dire que les blogs sont égocentriques ! Pourquoi quand on ne s'aime pas sans même se connaître on ne se laisse pas tranquille ?!

Je ne sais pas pourquoi j'écris mon truc. A vrai dire je ne me suis jamais posée la question et j'en ai pas envie. Je ne pense pas que ce soit égocentrique. Lorsque j'ai débuté mon blog, je ne sait pas si j'avais envie de lire vos commentaires. S'il y en a tant et s'il n'y en a pas tant mieux aussi... Je n'en sais rien... Finalement c'est parcque pour moi écrire est un besoin. Je me sens mieux en écrivant. C'est naturel. Je ne cherche même pas à bien écrire, le truc c'est que j'écris tout ce qui me passe par la tête pour me "délivrer".

D'un autre côté je recherche ce moyen de communiquer à moi mm et avec les autres depuis un certain temps que je ne me livre même pas assez. Je ne me sens pas soulagée comme si j'écrivais pour moi...

Il y a un truc qui me trotte dans la tête aussi. Un autre fossé. Entre ceux qui veulent à tout prix être "normaux", mais c'est quoi au juste la normalité ? étant donné qu'on est inévitablement tous différents. Et ceux qui veulent à tout prix être "originaux" "différents", ceux qui customisent tout, ceux qui cherchent par tous les moyens à être contre, et qui peut être le font consciemment et oublient d'être eux mêmes, et pas une personne fabriquée, différente naturellement. 

Publicité
Commentaires
Publicité