Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
5 juillet 2004

DE RETOUR D'UN SUPER SEJOUR

Voilà, je suis revenue ce matin de mon séjour à Capbreton avec mes chers zamis :) Plein de jolis souvenirs...

Aller à la plage de jour comme de nuit, être obligés de passer 30couches d'après soleil, réchauffer des pizzas ou faire une platrée de spaghettis alla carbonara, essayer le mini golf, appeler ses balles de mini golf, se marrer, papoter jusqu'à des heures impossibles, faire des bêtises, apprendre l'autonomie libre !, goûter les glaces à la rose, ou encore au litchi, aux noisettes, à la pomme verte..., écouter de la musique pendant des heures, échanger des secrets, nager, s'emitouffler dans une serviette en regardant le soleil se coucher, se payer la honte ac des ballons gonflables dans la rue ou en chantant "douce nuit" et s'en fouttre complètement, être ensemble...

Publicité
Commentaires
N
tu communique la nostalgie ^_^ je te conseil un truc ;) tu trouve un job pendant un moi des grande vacance ;) pui tu part en espagne dans les environs de barcelone ya un village... PRemia de MAr c'est geniale ^_^ bord de plage et tu part a okata avec t amis ^_^ en plus ya d beau wind surfeur :p
Publicité