Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
8 juillet 2004

la guitare...

Aujourd'hui g réalisé que j'allais trop galéré pour repeindre ma chambre... et que je devrai le faire sans ma pitchoune etc. etc., mais mon père m'a enfin rendue la table de nuit, MA table de nuit assortie à MON lit, que je lui demandais depuis 2 ans. Il en voulait une autre pour me rendre celle là et en a trouvé une horrible au Troc de l'île, MAIS, par la même occaz, beeeen... G une guitare !!! - ben oui a 90€... ne pas s'en priver - une 6 cordes, classique. Trop bien koi ! Faisant déjà du piano depuis 13 ans presk et étant en classe de musique, j'avais envie de me mettre à la guitarre ! aucun rapport mais bon... Le pb, c ke g pa les bases, donc si quelqu'un en fait et passe par là et en fait, il pourrait me donner quelques tuyaux ?? merci d'avance :)
Publicité
Commentaires
N
pour un gas qui a fais du piano pendant 4 ans il y a 8 ans tu lui donnerais koi comme conseil pour reprendre?
Publicité