Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
24 juillet 2004

Attention ceci est un jour erf !

Bon aujourd'hui c'est pas trop ça... j'aime pas trop réfléchir en ce moment, j'ai pas envie de me prendre la tête. So. Le fait est que j'ai l'impression de rien faire de mes vacances qui sont déjà sérieusement entamées, et c'est très déprimant ! Je ne peux presque pas voir mes amis que je ne peux déjà pas trop voir l'année scolaire étant donné que je suis loin, sauf que le truc c'est qu'à Biarritz, où je suis actuellement seule devant mon ordinateur car ma soeur s'éclate je ne sais où et que mon père est a Sao Polo... Réjouissant n'est ce pas ?! Donc je ne fous rien à part pisciner et encore quand y a quelqu'un à la maison car toute seule j'ai pas le droit on ne sait jamais je pourrais me cogner la tête contre le fond de la piscine ou avoir une hydrocution... TV ordi ca va un peu... Je n'ai plus qu'une amie ici depuis le temps que j'ai déménagé et elle est actuellement en Grèce. Je devrais passer mon BSR ce qui me serai fort utile et téléphoner à ma prof de piano tant que je peux la voir mais le fait est que je suis trop timide pour le faire. Pourriture de timidité. Pourquoi est-ce que j'ai pas confiance en moi ??!!! Pourquoi est ce que je ne peux pas me dire contrairement à certaines personnes "je suis intelligente, belle, sympa, sociable, et chic fille, je suis capable de tout, de partir à l'aventure comme de passer mon BSR ou de téléphoner à ma prof de piano !" en résumé je suis archi en colère contre moi même. De plus je n'ai aucune envie que mes vacances se terminent sans que j'ai eu l'impression d'en avoir passé de bonnes, j'en ai marre d'avoir l'impression de faire plein de fautes d'orthographe moi qui d'habitude suis la reine de l'orthographe, j'en ai marre de ne plus savoir parler correctement j'ai l'impression d'être une élève de CP, j'en ai marre de ne pas réussir à accrocher à "le rouge et le noir" de Stendhal, j'en ai marre de me demander si j'ai fait le bon choix d'aller en L option musique et de m'effrayer en pensant à mon futur, j'en ai marre de me dire que je ne réussirais pas quelque chose avant même d'avoir essayé, il me faut un prof de piano dans la ville ou je vis durant l'année scolaire chez ma mère le problème est que je voudrais un prof particulier car j'accroche pas du tout avec les écoles de musique et que c'est plus cher donc ma mère ne voudra pas me le payer et que donc je me raterais mon bac musique. J'ai du faire plein de fautes dans mon post excusez moi. Je crois que j'ai fini en tout cas ça m'a fait du bien ! Ah aussi j'en ai marre des vendeurs de castorama qui ne sont vraiment pas aimables. J'en ai marre de pleurer pour des trucs comme ça, je suis trop émotive, n'allez pas me prendre pour une chouineuse non +. A la rentrée je vais voir un psy !! lol non même pas lol enfin on verra ! Ces pauvres vendeurs remarque, ça doit être vraiment chiant de travailler au milieu de trucs pour la +part moches et de n'avoir à faire que de prélever un code sur un micro ondes ou un canapé et de le mettre sur l'ordi avec les coordonées de l'heureux client.(Mon Dieu si tant est que vous existiez faites que j'ai assez confiance en moi pour faire des études et que je trouve un bon boulot. Qu'est ce que la vie est dure !) J'en ai marre de me demander si oui ou non je dois faire la gueule à ma belle mère pour ce qu'elle a dit à ma soeur etc etc parce que j'ai pas envie de me brouiller avec elle, ni avec mon père ou mon 1/2 frère. D'un autre côté je soutiens ma soeur donc voilà, mais si elles s'expliquaient toutes les 2 ça irait mieux plutôt que de se voiler la face ! En plus il faut que j'écrive une lettre et comme je suis dans une mauvaise période j'ai l'impression d'avoir perdu espoir. Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.

Ah aussi j'ai vu une émission sur le bal des débutantes sur match tv je crois et elles m'ont énervée ! La pauvre se demande quelle diadème elle va porter, l'autre s'énerve parce qu'on l'a pas coiffée comme elle voulait et l'autre se pavane comme une reine... Les filles "bien nées" svp redescendez un peu sur Terre...

Publicité
Commentaires
N
ce que je te dis c'est bienveillants :) jaurai peur que tu le prennes mal. ah et en passant je ne te juge pas :p j'essaye juste de te montré un autre moyen de voir les choses.<br /> <br /> tu vas rencontrer des gens qui t'impressioneront... il te paraitront +beau ,+fort +grand, + sur d'eux, j'ai un avi ( un avi n'est pas forcement vrai ou faux) c'est que si tu gratte la premiere couche des apparences tu pourais voir que la plus part on les memes angoissent que toi.<br /> <br /> ques qu'une faute d'orthographe, quand tu sais que des gens ne savent pas ecrire ... <br /> <br /> Au faite une chose est admirable chez toi tous comme mon amie qui te ressemble c'est que malgres vos angoissent vous essayez d'aller de l'avant ... vous vous posez les bonnes question... et vous accordez de l'importance au sentiment contrairement a pas mal de monde. Ne pert pas ça tu iras de l'avant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Publicité