Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
28 juillet 2004

Au programme demain

* Méditer et me dire que je suis faite pour faire L lol

* Aller au Leclerc Multimédia pour acheter des bouquins étant donné qu'il faut que j'en lise une tonne, que j'en lis jamais et que j'accroche décidément pas avec le Rouge et le Noir...

* Pisciner

Et me sentir en vacances...

Allez il est tard alors au lit !! zioup ! espèce de ptite nounoute de nuit que je suis ! Kiss tout le monde

N'OUBLIEZ PAS LES COMMENTAIRES QUAND VOUS VENEZ ME VOIR !! ptis malins que vous êtes !

Publicité
Commentaires
J
Bon ! on a le droit de ne pas être sûre de soi ???!!! J'ai pris L parce que j'étais paumée et qu'en L je pouvais continuer option musique, alors qu'en ES non et que S il en était hors de question. L ça me correspondait un peu plus que ES. Et je suis consciente que ce n'est pas si facile que ça !
T
heu question pourquoi tu vas en L? c'est ce que tu veux vraiment faire? ou c'est par obligation? moi je passe en terminal S, mais j'ai toujours aimé la litterature.. sauf les langues ( et etant bonne en maths, svt , physique chimie, j'ai pris S ) soit.. et j'ai ma meilleure amie qui est en L est ca beau paraitre simple, faut quand meme s'accrocher..<br /> en tout cas bon courage
Publicité