Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
29 juillet 2004

Bon j'ai lu plus de 40 pages de Colette depuis

Bon j'ai lu plus de 40 pages de Colette depuis hier... Ca avance.

Le Truc que je me demande souvent : POURQUOI  TOUT  LE  MONDE  N'EST  PAS  GENTIL ??!!!

Pourquoi y a plein d'égoïstes, ou plein de gens qui ne font pas attention aux autres ?!

Si ça continue ça va me gaver et je ne ferai attention qu'aux gens qui font gaffe a moi.

Publicité
Commentaires
N
plusieur reponse a ta question.....<br /> <br /> quand tut mele des affaires des autres en generale sa les deranges ... tu ne peux aidé que les gens qui veulent t'aidé... comment tut sent quand les gens s'inquiete trop pour toi...<br /> <br /> du coup sa peu decouragé et apres les gens se sentent mal a l'aise et ne savent pas trop comment reagir et meme comment abordé les sujets.<br /> <br /> cest surement une reponse tardive lol ... je compte les mois :p Mais ne reagis pas de la mauvaise maniere dont tu parles . crois moi si je te dis qu'on eteint pas un feu avec du feu.
Publicité