Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
30 juillet 2004

La colère

Voilà. Je ne dis pas des choses très interessantes ces temps-ci sur mon blog… Mais je viens de réaliser quelque chose et je suis en colère. Je suis très en colère. Contre mon ordinateur. Ca peut vous paraître stupide… seulement ce n’est pas juste que je suis énnervée parce qu’il y a un ‘ti bug qui se réglera… il se trouve que ce que je viens de réaliser, c’est que j’avais besoin d’aller voir mes mails, pour faire quelque chose qui me tient énormément à cœur, et dont je n’ai sans doute jamais parlé sur ce blog. Et ce fichu ordi ne veut pas que j’aille voir mes mails, ça ne marche pas depuis 3 jours. Problème. Une chose précieuse est enfermée là dedans et je ne peux l’atteindre… sur le coup ça me rend malade ! il va falloir que je me débrouille pour la trouver par un autre moyen. Je dois écrire. Ecrire une lettre. THE lettre. Sans doute la lettre la plus importante de ma vie à ce jour.

 

ALORS G BESOIN DE POUVOIR VOIR MES MAILS !

Publicité
Commentaires
N
kikoo :) c touchant et j'ai une bonne idée de se que tu pourais avoir ressus sur ta boite Mails ... mais je vais me taire on revele pas les details croustillant. en tous cas chui sur que tu pourais le faire en parlant directement, la prochaine foi utilise ton courage :)
Publicité