Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
31 juillet 2004

Samedi d'été

Voila... J'ai envie d'essayer de pas écrire des conneries lol

Samedi d'été... Le ciel est bleu, sans un nuage. Pas un souffle dans l'air brûlant. La piscine qui est fraîche en ce temps là même l'eau à 29° me tend les bras. Le bonheur. Faire des longueurs sous l'eau, immergée, loin de tout ( pourquoi est ce qu'on dit sous l'eau et pas au dessous du niveau de l'eau ??!! pourquoi dit-on sous l'eau quand on est dans l'eau ?! ) Le calme, la sérénité... S'étendre à l'ombre sur un transat entourée de bambous, à dévorer "Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise" de Dai Sijie. Eviter les ondes négatiiiives...

La soirée devant l'ordi avec Catsou, ça fait du bien :) Du bruit, dehors. Un feu d'artifice. J'adore les feux d'artifice ! J'aurais été aux premières loges sans l'arbre du voisin (600mètres tout droit de la plage), mais je voyais bien quand même... J'ai halluciné ! Y en avait nu autre a 800 mètres de là ! lol les étincelles qui jaillissent de toute parts dans le ciel noir étoilé de cette nuit d'été, les crépitements...

Publicité
Commentaires
Publicité