Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
1 août 2004

Alors que je continuais mon vapage, je suis

Alors que je continuais mon vapage, je suis tombée sur ces phrases sur le blog "Jocaste". Je me suis permise de les mettre là mais ça ne plaît pas à l'auteur, ya qu'à le dire et je l'enlèverai :)

" Savoir quelque chose, ce n'est pas le posséder

Savoir ce n'est pas comprendre

Savoir ne s'oppose pas à ne pas savoir, mais à savoir mal.

Savoir est une approche de l'être et devrait ressembler à être."

Publicité
Commentaires
N
esprit de contradiction....<br /> <br /> Nan savoir ce n'est pas posseder ...<br /> <br /> Savoir ce n'est pas comprendre... mais pour comprendre il faut savoir. et on ne peut pas comprendre ce que l'on ignore... perso ya une amie que je voudrai comprendre elle me raconte peu de chose puisqu'elle est mysterieuse c bien difficle de la comprendre.<br /> <br /> on sais quand on sais bien .. si on sais mal alors on sais pas... parfois si les gens savent mal sur dautre .. sa peut etre aussi par ce que les autres restes dans l'ambiguité.<br /> <br /> <br /> <br /> heuuu ouai lol :p c super par ce que tu parles de trucs super interessant :p et jai un esprit de contradiction exasperant lol... jespere que tu men veux pas
Publicité