Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
3 août 2004

Aujourd'hui je suis allée au Leclerc. Multimédia,

Aujourd'hui je suis allée au Leclerc. Multimédia, histoire d'acheter l'album de Katy Rose (wéééé)... J'en suis ressortie avec 3 autres albums (ben oui je suis une fille, adoratrice de musique et en + ils "étaient pas trop chers" lol) : l'album "FAN" d'Obispo dont je parlerai dans la catégorie "j'aime" parce que vraiment hhhh, "come away with me" de Norah Jones étant donné que j'ai déjà le deuxième album et que celui ci était pas cher lol et qu'aussi j'aime bien, c'est relaxant, joli etc., et enfin un 3e album de "Buffy contre les vampires", je ne savais pas kien avé un 3e !!! Y a des chansons top dedans n'empêche. Donc voilà je vais courir dans la catégorie j'aime lol 

Publicité
Commentaires
Publicité