Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
11 août 2004

Maudite soit moi

Franchement ça commence à me saouler ! Pourquoi suis-je comme ça ?! Ca vous est déjà arrivé de vouloir donner tout l'amour dont vous êtes capable et que personne n'ait l'air de se sentir prêt à le recevoir ? Je trouve ça horrible. Il fut un temps ou j'ai pu le faire, un autre temps ou j'ai cru le faire et aujourd'hui je doute. Vous n'avez pas envie d'une amitié, d'un amour qui serait vraiment la chose la plus précieuse et la plus belle au monde ? d'une fusion parfaite et d'une compréhension totale ? Mais quand on perd ça, ou qu'on pense que finalement ça n'a peut être jamais existé pour l'autre, c'est terrible.

Et pourquoi suis je là à stresser pour cette maudite lettre qui je pense n'arrivera pas ? Pourquoi mes amis ne comprennent pas qu'elle me tient à coeur ? Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde trouve le bonheur autour de moi SAUF moi ?! Pourquoi à chaque fois que j'approche y a une tuile ?! Pourquoi je suis née trop passionnée ? Pourquoi j'ai une vision de l'amitié et de l'amour qui ne correspond pas tout à fait à ma vie ? Je n'imagine même pas aimer à moitié dites moi comment faire ! Je ne pourrais pas et je ne veux pas. Il me semble que les gens ne se donnent pas entièrement quand ils aiment. Comment font ils ? Je ne veux pas d'une vision blasée et diminuée de l'amour. Mais comment puis je faire pour aller mieux ?! On va croire que je suis désespérée...

... j'ai abandonné la méfiance, masqué ma souffrance, nié l'évidence, offert mon innocence, je me suis dispersée, dédoublée, j'ai toléré come jamais, mais comme ça je ne peux + marcher....

Publicité
Commentaires
N
pour ma pomme... effectivement j'ai tjrs rever de rencontrer LA personne. Quand je l'ai trouver je pensais que tous allais bien et finalement tous n'allais pas bien mais pour ell. je pense que la personne me cache bcp de chose mais apparament je n'ai pas su repondre a ses attentes bien que jaurais voulu reussir ... c'est pas tjrs evident ... je pense qu'il faut se sentir bien avec une personne mais savoir voir Loin si nan sa peu faire du mal. la personne ma dis que jetais passionée ( jai du mal a dire un truc comme sa se serai se jeté d fleur ) ....<br /> ptet que si les gens ne se donnent pas entierement quand il aiments c'est par ce qu'ils ont peur d'etre dessus de souffrir et de perdre un jour la personne enver qui elle eprouve une trop grande importance.
Publicité