Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
17 août 2004

Y a des jours ou vous êtes blasés ? ou vous

Y a des jours ou vous êtes blasés ? ou vous n'avez envie de rien ? ou tout vous barbe ?

Bon en tout cas c'est pas mon cas a cette heure ci... lol

Aujourd'hui rien de bien neuf... J'ai arrêté de raconter ma vie ces derniers temps sur mon blog parce que c'est pas très interressant... Y a des gens qui sont doués en matière de blogs... aparement pas moi !! le mien si on me connait pas ça doit pas être super à lire, et puis c'est un peu le fouillis. Les blogs qui me tapent à l'oeil sont souvent des blogs bien construits, mais souvent avec une "ligne directrice", comme des poèmes, des photos, ou des posts faits avec humour... Bon peut être que le mien deviendra comme ça un jour ! Qui sait ?!

Aujourd'hui, bilan. Plus que deux semaines de vacances ou je vais ENFIN pouvoir bien en profiter, maintenant que je vais voir mes amis !!! On a fini de retaper l'appartement et aujourd'hui on a monté les meubles, je suis allée faire les courses toute à l'heure, j'aime bien lol. C'est bien le soir ! Y a plus trop de monde (bon les rayons sont moins garnis...), j'ai acheté mon agenda (un l'Etudiant pourtant ça m'avait jamais tentée, le bête c'est qu'il y en avait pas des bleu turquoise, snif ! c'était un peu fadasse les couleurs...), un vernis à ongles (lol) c'est cool les courses avec la carte passe de my dad... Il faut que je trouve une solution pour inviter Pitchoune ET Choupinette la semaine prochaine parce qu'à l'appart y plus que 2 places pour dormir... Cette semaine je vais essayer de faire de la ratatouille !! oui oui ! pour une fois c'est pas ma soeur qui va la faire ! et j'ai envie de cuisiner aussi donc je vais sûrement faire un gateau au chocolat (pour changer...), parce que je voulais faire la nouvelle recette soit disant créée par mon père, recette BFR ( bonne facile rapide ), mais y avait plus de blanc de poulet à carrefour... A mais j'y pense ! On doit faire des fajitas donc on sera obligées d'acheter des blanc de poulet. Bon je pense a une partie de mes amis qui s'éclatent aux fêtes de Dax depuis ce midi, et que j'ai même pas pu y aller sniiiiif !!!!!! Ah ! j'espère que je pourrai bientôt voir les photos que j'attends depuis 2 mois lol. Allez faire un tour sur le blog de Pitchoune elle innove... Toujours pas reçu de lettre...

Je vais m'arrêter là, bises à vous, blogueurs et blogueuses qui s'aventurent sur Mon Truc, j'espère qu'il vous plaît ! Faites moi part de vos commentaires ; )

Publicité
Commentaires
N
sa doit etre trop bon les fajitas lol sa fais perpete lol que jveu en faire mais comme zaimes pas trop les epices chez les miens:p...<br /> <br /> enfin tu doit te sentir fier maintenant que ton appartement est retapé :) ... comme on dis rien n'est plus bon qu'une victoire chairement acquise.
Publicité