Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
26 août 2004

The Good Days, special dedicace for the Chouchous

Pitchoune et Choupinette sont venues ici a Biarritz de dimanche matin a ce matin 00h00, ce qui explique que je n'ai pas écrit sur Mon Truc... C'était génial comme d'hab... De toute façon ça l'est toujours quand on est avec ses amis il n'y a que des bons moments en général. En bref...

On a progressé à la guitare. Pitchoune avait emené Kurty, le grand ami de ma ptite Marinette, et on a fait tout le peu de trucs que je sais a peu près grattouiller (le début de Come as u are de Nirvana, un bout de Noir Désir, Foule sentimentale de Souchon, Jeux interdits...) On a fait des photos, un gâteau au chocolat, des cookies (Pitchoune quand vas tu cesser avec ce dégoût du beurre ?!), une dizaine de parties de dames chinoises et de Trivial Poursuit, une cinquantaine de ploofs dans la piscine, on a regardé les chaînes musicales je ne sais combien de temps (on a des nouvelles chansons amico-fétiches lol) - vive Maroon 5, The Rasmus, Evanescence et cie... - On s'est baignées a 2h30 du mat, on est allées a la plage un soir et on y a fait une partie de dames chinoises à la lampe torche et avec mer et jumbé en bruit de fond, Pitchoune s'est amusée (lol) a me laver les cheveux pendant 3h - c'est qu'ils sont longs mes chveu !! -, hier soir on a mangé des mini nems c'était trop bon, on a bien rigolé, etc...

Plein de bons souvenirs :) j'espère trop qu'on fera la fête en septembre pour célébrer les anniversaires et... euuu ché pas moi la vie ?!

Publicité
Commentaires
Publicité