Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
31 août 2004

Retour

Voila. Je suis de retour "à la maison", ici à xxxx, chez ma mère. Pas de quoi se réjouir. Enfin ça va. Je n'ai pas pu écrire ces temps-ci sur Mon Truc alors je m'y remet. Je vous informe juste avant que ma façon de rédiger ce blog sera quelque peu différente qu'à Biarritz. Parce que je ne suis pas la même ici que là-bas, et parce que je vis d'autres choses (et que je serai plus à cran à cause du lycée ??!)...

Je passe l'épisode de Samedi ( Marinette ma guitare à enfin une belle housse bien matelassée - on croit même que le monsieur s'est planté dans les prix et nous l'a vendue à 40€ au lieu de 93, on a réalisé ça à la maison -, je suis parée en feuilles de portées musicales pour les cours de musique - d'ailleurs on me les a faite gratuites ! :p - , on est allées à un apéro chez les parents d'un ami de ma soeur où l'on a été très bien acceuillies, puis je suis rentrée chez mon père où il y avait un dîner avec des amis de "mes parents" - si je peux encore dire ça étant donné qu'ils sont séparés depuis plus de dix ans, et ce sont plus des amis de ma mère en fait mais mon père ne semble pas capter... - )

Mais le dimanche... Il y a des jours où l'on aurait mieux fait de trouver un moyen d'arrêter le temps pour rester au lit ! J'ai cru que j'allais "péter un câble" ! Maintenant en y repensant c'est plutôt comique...
Mes péripéties du dimanche 29 août 2004...
Tout d'abord vers midi, je faisais mes bagages (dur dur après 3 mois y en a partout !), d'ailleurs j'ai oublié le chargeur de mon portable et les fringues qui étaient dans le placard côté penderie, ( tête en l'air... ) et lorsque je retourne dans la salle de bains pour mettre une dernière chose dans mon vanity déjà assez rempli, je m'aperçois qu'il ne s'ouvre plus ! Ben voyons... Résultat à ce jour : serrure cassée en arrivant à xxxx - pas pu faire autrement, j'espère que la garantie marche encore ?! -
Puis, après avoir réussi a tout caser dans la voiture, après trois heures de voiture avec mal de crâne et entre une Mumu agacée dans son panier et une Marinette qqe peu encombrante, nous arrivons enfin. Bizarre de retrouver la maison. Des haies de 2.50m, le piano KAWAI qui me paraît beaucoup plus facile que celui de Biarritz - un quart de queue assez vieux... -, ma chambre... et l'ordinateur ! Tout un poème ! Bizarre la souris à roulette après trois mois passés avec une à lumière ou ché pa koi, bizarre la résolution de l'écran, bizarre la pub qui surgit tout le temps c'est ch...., bizarre qu'ici il y ait de la pub sur les blogs et pas là-bas... Tout à coup alors que j'étais sur Internet, l'écran me balance un truc du genre ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR SI VOUS N'AVEZ JAMAIS VU CELA avec un en bas ce que j'ai cru lire, mémoire physique effacée. OULALA. Je redémarre mais après 36000 fois rien de marchait ! Pourtant sur la session de ma mère et de ma soeur si ! Dégoûtée... Sur ma session ça n'a plus voulu marcher jusqu'à hier midi. Résultat à ce jour : ordi qui marche mais rame un peu
La cerise sur le gâteau : avec cet ordi qui ne marchait pas, je décide d'aller défaire mes bagages en bas, et cherche mon téléphone portable, que je ne trouve pas... bien... - remarqué comme je suis un portable-addicte à qui il faut 5 heures pour remarquer que son portable à disparu ...- je me dis que j'ai du l'oublier à Biarritz. Dans le doute on le fait sonner pour le localiser. Et là quelqu'un déccroche ! gloops... Ma mère tombe sur une personne d'un certain âge et conclut qu'il a du trouver le portable sur le parking de la résidence où nous avons notre appart et où logeait ma mère depuis 3 semaines. Appart qui est au 74. Le monsieur est au 38 et non, il l'a trouvé sur la route ! Oulà.
Nous avons trouvé les hypothèses suivantes : 15h et des poussières, ma soeur et moi sommes devant la maison à BTZ en train d'essayer de faire rentrer tous les bagages dans la voiture, Marguerite. Il fait beau, les herbes hautes du jardin qui aurait besoin d'être tondu il y a 6 mois fremissent doucement. Je refais un sac pour qu'il prenne moins de place, quand ma soeur me passe mon portable qui sonne. Fin de conversation, j'ai dû poser le portable sur le toit de la voiture et continuer de refaire le sac. Ma soeur à dû partir chercher ma mère avec le portable trankilou sur le toit. Et pof. J'ai eu une de ces chances d'être tombé sur ce monsieur !! Monstrueuse quoi ! Honnête. Heureusement qu'on a appelé quand il restait encore de la batterie ! On aurait pu me le voler facile ! Un superbe nokia 3510 abandonné là, avec + d'une heure 30 de crédit... Merci la chance !!! Résultat à ce jour : ma soeur est allée le récupérer et j'attends qu'elle me l'envoie pour voir s'il va bien.

Je me suis remise de mes émotions maintenant :) lol

Sinon je suis allée chercher mes livres hier et... on étudie 14-18 et l'URSS en histoire ! sniiifffeuuh ! J'ai horreur de cette période !

Publicité
Commentaires
N
des histoires commes sa j'en ai plein mon carquois lol :p ...<br /> <br /> faudrai vraimant que tu me contact sur msn on rirais bien lol :p<br /> <br /> Jlimouzin@hotmail.Com
Publicité