Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
8 septembre 2004

Pas le temps

En ce moment, pas le temps de penser à ce que je veux, à mes envies, à "moi", pas le temps d'écrire sur Mon Truc, pas le temps de tout, ou de rien... C'est pas cool ! En bref pour ce qui est du lycée, il s'en passe des choses en 3 jours dans une vie de lycéenne. Tout bouge toujours et on à l'impression que 3 jours c'était y a une semaine. En bref, je n'allais pas ben lundi, ça allait mieux mardi, aujourd'hui rien de particulier. Plein de boulot. Déjà une quinzaine de pages écrites en géographie, plein de vocabulaire en Anglais, plein d'autre boulot en perspective. J'ai un peu peur de demain. Peur d'aller en Maths lol et en physique et en SVT parce que je ne veux pas me rapeler... (excusez si je suis un peu vague là...) Peur de ne pas m'intégrer, peur de ne pas y arriver en musique ( à ce propos j'ai trouvé un prof ici, et pas à l'école de musique :p youpi, j'espère que ça ira)... Faudrait que j'aille voir un psy. Je me suis tapé un coup de blues toute à l'heure. De la peur de ne pas y arriver au lycée (mais fondée sur quoi au fait ?!), c'est passé a mon âme qui se cherche tout le temps des trucs (je peux pas m'en empêcher ! oui ça m'embête mais bon...), puis je me suis tapée un spleen parce que j'en peux plus de ne pas pouvoir avoir mes amis à mes côtés tous les jours. J'ai besoin d'eux, je les aime à la folie, je les vois pas assez souvent et ils me manquent énormément ! et voilà, d'autres ptites choses. Au dîner conversation sur les yeux. Parce que je regardais nulle part un moment et que ma mère n'avait jamais vu ça chez moi en 15 ans 1/2 de ma vie... Bon ok ! lol Mais ça m'a fait repenser... un fantôme est toujours là ! Quoique j'en pense ! Je pense que j'en suis débarassée, mais non ! Toujours pas ! hhhhhhh ! Y en a un autre, à moitié fantôme, à moitié rien, je ne sais pas... enfin bon. Je dois y aller, sur ce post merdique, a bon entendeur, salut !
Publicité
Commentaires
N
sans doute que je comprend pas l'histoire du fantome. je ne saurais pas se qui te hante domage.<br /> <br /> en tous cas ton amie a raison c tous a fais humain de douté ... ce qui ne faux pas faire c'est se morfondre :) mais tu a l'air d'etre quelqu'un de tres courageuse alors ne perd pas espoires.
E
C'est normal d'avoir peur, c'est humain, surtout dans ton cas où il y a des nouveautés et ... un fantôme. Il ne faut pas avoir peur d'avoir peur !<br /> Tu peux aller voir http://mauvaisehumeur.canalblog.com/archives/2004/09/08/106806.html<br /> <br /> A+<br /> Tu vas y arriver !<br /> Bises
Publicité