Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
15 septembre 2004

J'ai pris le temps, un poème, mes pensées jetées

J'ai pris le temps, un poème, mes pensées jetées sur le papier, pas forcément les bon rythmes, les bonnes rimes, et le bon nombre de syllabes. Mais pour celui là, je m'en fiche complètement, ce sont mes mots. Je ne sais pas si vous comprendrez. C'est bizarre de se dire que vous voyez mes poèmes sûrement complètement différemment de la façon dont je les vois, car souvent je vous cache leur histoire. Mais ceux que je pose sur Mon Truc sont censés être compréhensibles vu d'ailleurs. J'ai hésité à mettre ce poème... d'autres un peu comme celui ci, je ne les mettrai jamais ici, c'est pour ça je ne me comprends pas très bien là ! En tout cas il ne faut pas essayer de l'interpréter car ce serait sûrement faux.

Tu les vois mes yeux ?
        Mes yeux qui te regardent...
Tu le sens mon souffle ?
        Mon souffle qui court au rythme de toi...
Tu les vois ces regards ?
        Ces regards qui te cherchent...
Tu l'entends mon âme ?
        Mon âme qui pleure son drame...
Tu l'entends mon coeur ?
        Mon coeur qui crie sa douleur...
Tu les prends mes mots ?
        Mes mots qui volent vers toi...
Tu le sens le timbre de ma voix ?
        Ma voix qui frémit quand elle parle de toi...

Tes yeux je les voyais, Ton souffle je le percevais, à Tes regards je m'accrochais, par Ton âme je m'envolais,
Tes mots je les aimais, Ta voix était sincère,
        Mes les mots peinent et je ne vois ton coeur que dans la brume.
        Sans toi j'ai froid.

Publicité
Commentaires
N
Si tu penses a une personne en particulier je dois dire que cette personne a de la chanse :) ( phrase que je dois repeté assez souvent ) ( les gens passioné se font rare ) et meme quelque foi sa passe pour de la naiveté ... moi je dis que les gens passioné son reel peu importe ce qu'on dira.
Publicité