Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
16 septembre 2004

POST INTERDIT A MES PTI SOLEILS !!! lol j'ai besoin de me défouler...

J'ai un problème avec mes ptis soleils... Qu'un vieux pti soleil ( dont je n'ai sans doute jamais parlé ici étant donné que ça me touche ) que j'aimais dise des vacheries sur moi ( comment peut on avoir une telle haine envers quelqu'un qu'on aimait - ou qu'on est censé avoir aimé... - ) passe encore... Je sais que je ne suis pas une pouf, ni une snob, ni quoi que soit dans le genre, et beaucoup de gens de mon entourage pourront en témoigner. Non, ça passe encore. Mais que mes pti soleils s'en fouttent... La ça coince ( j'en perds mon orthographe ) Je ne comprends pas qu'on puisse adorer quelqu'un qui dise du mal de vos amis ( sincèrement le premier qui fait ça se prend presque mon poing dans la figure... - ne me prenez pas pour une violente tout de même... - ) Ca me fait du mal. C'est tout.
Savoir que je vais la voir ce week end après deux ans, après tout. A la fête, ça aurait été. Mais là je viens d'apprendre que ce serait peut être tout le week end. Et voilà. Je ne sais pas comment réagir. Je ne peux pas faire l'indifférente, je ne veux pas bousiller l'ambiance... Le vrai problème. Ce n'est pas elle. C'est eux. Et c'est dur. Mais je n'y peux rien, je comprends pas. Avant c'était que de la théorie et j'avais déjà mal accepté quelque chose que j'ai appris en juin. Mais là... Seulement personne ne peut m'aider.
Publicité
Commentaires
N
tu doi en avoir mare de lire mes commentaire :p lol a force et en plus j'en suis qu'a septembre.<br /> <br /> Je suis daccort avec toi perso j'ai perdu confiance en les gens en generale a force de les entendres parlers dans le dos des autres...<br /> sa ma deprimé pendant une année... et je deprimerai peut etre encore sans la personne a qui tum fais pensé lol ... grace a elle j'ai pas apris a avoir confiance... mais a m'accomodé de ce qui se passe et a faire avec ou alors a essayer de refaire prendre concience de ça au gens :) ...<br /> <br /> sans doute tout le monde te dira ça mais essaye de passé par dessus les perches qu'on peu eventuelement te lancé ou retourne les contres eux ( jai vecu sa au premier de l'an l'année derniere )
Publicité