Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
24 septembre 2004

hhhhh ! y en a marre !!!

Non mais la... je me jure !!! hhh
18h40 et qqes : appel de mon prof de piano qui me demande de venir plus tôt (19h15) car il a un absent. OK bon...
18h45 : appel de moi au boulot de ma mère (plus personne) et sur son portable (inactif comme d'hab) + c'est ma mère qui a le numéro du prof
19h : ma mère toujours pas arrivée
19h15: hum toujours pas
19h30 : euu quand même ! elle fait les courses ou quoi ?!
19h40 : je pense qu'elle est obligée la de revenir comme elle croit que mon cours est à 20h15 et qu'il faut bien manger avant...
19h45 : appel de mon prof  blabla " non je ne sais pas ce qu'il se passe " blabla " ok alors demain 15h " (hhh non quoi...)
19h50 : moi pétage de plombs dans la cuisine en vidant le lave vaisselle (gnagna passer 1h a angoisser et a rien fouttre dans l'attente - franchement c'est le pire rien faire en attente... ça me fait criser ça lol style se lever a 9h pour attendre un plombier = devoir prendre sa douche et pas faire qqchose de trop occupant pour qu'enfin celui-ci appelle a 11h30 pour dire qu'il ne peut pas venir. Vous connaissez des trucs du genre ?! - en plus quand g les nerfs ça me donne envie de pleurer et en général ça loupe pas lol )
19h55 : ma mère revient
Voila... hhhh heureusement le concerto pour harpe de Haendel est là : )

Publicité
Commentaires
N
lol j'ai l'impression de lire mon grimoire ( l'equivalent de ton truc mais sur sur papier :p<br /> jvoi ce que c'est lol .... mais fau faire d truc marrant dans c moment la :p t course de fourmis ou je sais pas. par contre ta du flipper a cause de ta mere. j'ai tjrs peur qui leur arrive un truc dans c cas la meme si jle dis jamais.
Publicité