Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
5 octobre 2004

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui, rien de nouveau. Pas grand chose de nouveau en ce moment. Je m'ennuie un peu, beaucoup, je suis de bonne humeur, un peu, beaucoup, pas du tout, le temps qui passe, trop vite, ou pas assez, etc etc... Les jours passent et se ressemblent à moitié.
Aujourd'hui, j'ai mis une jupe pour aller au lycée, chose qui n'arrive qu'une fois dans l'année. Serai-je complexée ? Je ne pense pas trop pourtant. Ai-je de quoi être complexée ? On me dit que non... Sur le physique j'arrive encore à ne pas me dire que je suis moche. Bah c'est vrai, je ne peux pas ne pas avoir confiance en moi au point de me dire que mes jambes sont moches: c'est pas vrai. Ce ne sont peut être pas les plus belles de la région, mais on s'en fout ! Le truc c'est qu'à l'ex- térieur, j'en met, mais pas au lycée... Je ne trouve sur le moment aucune réponse a la question: pourquoi ne porte-je pas plus de jupes au lycée ?! à suivre... lol
Aujourd'hui en musique on a joué une partie d'un quartet de Beethoven. Enfin, il y a avait une flûte traversière à la place d'un premier violon et un piano à la place du 2e (en l'occurence moi: le prof m'a désignée contre mon plein gré hier... je trouve ça stressant de jouer avec d'autres personnes, j'ai pas l'habitude du tout!)
Aujourd'hui in Deutsch habe ich 12,5 bekomen. OUF !!!! J'avais peur de me l'être bien bien bien loupé ! Ce qui n'est pas du tout du tout dans mon intérêt étant donné que je vais avoir une note de participation pourrie qui comptera pour la moitié de la moyenne...
       Ca va, la vie suit son cours, tranquille ( et pas très passionnante... )

Publicité
Commentaires
N
vraimant faudra que je te la presente elle est plus agée que toi mais elle te ressemble :) ...<br /> <br /> lol bon je vai pas l'affiché sur le net nan plus en disanta propo de koi.<br /> <br /> En tous cas le style jupe jupons genre sa arrive au cheville et sa fais un peu robe :) Sa FAIT PRINCESSE :) je trouve sa tres feminin c'est tes beua :) bon je dois mangé lol je reprend la lecture apres :)
Publicité