Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
6 octobre 2004

Honte

Je ne comprends pas du tout du tout du tout comment on peut tuer quelqu'un parce qu'il est homosexuel, arabe ou je ne sais "quoi" d'autre... C'est vraiment scandaleux, horrible. Comment on peut en arriver là ?!!! je ne trouve même pas de mots pour exprimer ma colère, mon dégoût... C'est une honte. Je me demande comment un assassin peut vivre après avoir commis un meutre de la sorte. C'est atroce. Je n'ai peut être pas trouvé les bon mots, j'ai peut être fait des lapsus mais le message y est.

Publicité
Commentaires
E
Tu as trouvé les bons mots. Ta révolte contre ce genre d'acte se sent bien. <br /> Eh oui, c'est triste de voir tout ça. Et encore plus triste quand on se dit qu'il faut si longtemps pour "faire" d'un enfant un individu autonome, et qu'il faut si peu de temps pour le réduire à néant...
J
Je n'ai pas dit qu'il fallait tuer les assassins.
B
Tu as bien raison d'être en colère.<br /> Mais ce serait aussi une honte pour la société de tuer cet assassin, non ?
Publicité