Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
9 octobre 2004

Vous savez quoi ?!

J'ai passé l'APRES MIDI devant la télévision ! Vi vi ! Carrément ! Honte à moi hein ?! Tant pis : ) Enfin, juste de 16h30 à un peu plus de 19h... Je crois qu'il y a pire dans le genre scotché devant le poste. Enfin pour tout vous dire, j'ai regardé avec ma soeur l'adaptation du roman de Mary Hingins Clark (aurais-je fait une faute d'orthographe ? je vérifierai ) "Recherche Jeune Femme aimant Danser", que j'avais commencé à lire il y a plus d'un an ( ah! fâcheuse habitude de commencer des livres et de ne jamais les finir, quand tu me tiens ! ). Puis, toujours sur la 2, la nouvelle série, qui m'a beaucoup fait penser à l'univers de Gossip Girl ! Enfin sur la 1 le truc de changement de vie. Mouef. Vala vala ! C'est l'heure d'aller voir ce que ma môman a mijoté comme bon pti plat innové genre asiatique : )   ( bon mais j'ai aussi beaucoup travaillé mon piano, j'en ai mal aux doigts ! vive le boogie quoi... )
Publicité
Commentaires
Publicité