Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
13 octobre 2004

Resume

Y a des jours tout va bien (en apparence) et le lendemain pouf ! tout merdouille. En ce moment je devrais me lamenter peut être... Parce qu'on a pas de sous, parce que mon père et ma mère se font encore la guerre pour des conneries, parce que mes amis sont loin, parce que biiip, et parce que je me suis payée un 8 en dissert de géo ce matin alors que j'avais bossé (m'enfin c'est pas trop grave, y a eu pire -genre 4-, et je m'étais promis de n'avoir aucune note au-dessous de la moyenne SAUF en hist-géo donc ca va... peut mieux faire quand même...) etc... Mais non ! J'ai le sourire ! Je ne sais pas pourquoi étant donné les faits énoncée ci dessus, mais je ne vais pas chercher à me morfondre zut !
Resumé: non en fait y a pas trop à raconter de captivant pour vous qui ne me connaissez pas...

En attendant ce soir on mange ça chez moi   : )
   ( ... non pas du zèbre, regardez en bas !)

Publicité
Commentaires
Publicité