Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
21 octobre 2004

Je réfléchissais encore et encore...

     Je pense que je vais retrouver mon blog. Je ne suis pas peut être à l'état de dépendance quant à raconter ma vie, mais j'avoue: je suis dépendante de la poésie ! Et Mon Truc fait un peu partie de mon inspiration. Alors quitte à ne pas quitter mon blog, je continuerais à y mettre aussi ma poésie, même si j'ai désormais plus de réserves. Je ne sais pas si vous connaissez "Le Pin des Landes", de Téophile Gautier. Je l'aime beaucoup - euu oui, comme beaucoup d'autre poèmes, mais je ne peux pas me résoudre à dire que j'aime juste bien un poème ! - et comme le pin, je continuerais a donner ma poésie, même si les hommes me blessent (bon on ne va pas autant dramatiser, de là a dire que je suis comme le pin...)
     Justement en parlant de ce poème, je suis super super contente. J'ai eu un quinze au commentaire composé qui portait dessus : D mon premier commentaire composé op ! Moi qui m'énervait depuis un bout de temps parce que j'étais la parfaite élève MOYENNE (grrr) qui avait 13, 14, 13, 12.5, 13... J'ai passé la barre ! youpi ! Sinon on a fait un TP noté sur table (oïe sans piano c'est pire) en musique. Fallait composer une marche harmonique et j'ai trouvé la bonne tonalité homonymes pour l'emprunt sauf que je l'ai un peu trop prolongée en attendant de retomber sur un fa et du coup mon chiffrage sera pas correct... zut ! Sinon je suis contente aussi parce que la prof a accepté que je fasse seule un travail de groupe, un questionnaire d'une trentaine de questions sur un recueil de Verlaine. J'aime moyennement les travaux de groupe, surtout si c'est noté. Ça me saoulait, je ne m'entendais pas ma cops pour le faire alors voilà. Trop contente ! lol. Allez, plus que 2h de musique facultative, un devoir d'allemand, une heure de maths informatiques et 3h de commentaire composé en français et je suis en vacances : ) 
     D'ailleurs ça s'est un peu arrangé, j'ai de nouveau la carte 12-25 et je vais donc passer quelques jours à BTZ voir ma Lénoo etc. Je suis néanmoins en colère contre mon père qui va fiche ma mère devant le tribunal pour 50(?) euros et me prend pour une gamine débile qui ne comprend rien et ne doit pas se mêler de leurs histoires alors qu'elle se prend tout sur la tronche après. Me voici donc, moi JE vue par mon père, avec une jupe écossaise et des mocassins, un noeud sur la tête, des super notes en S, bien insouciante, bien neuneu, idolâtrant son père, et visant une carrière bien chiante dans la sphère scientifique, surtout faisant semblant d'aimer l'art mais ne s'y risquant pas.

Publicité
Commentaires
É
peux tu maider car j'ai le commentaire a faire stp! tu as lair dete une bonne eleve! jaimeré ke tu maide! merci davance é rep moi
S
comme magali jai un problem pour me commentaire jai fai lintro et la conclu et jai un plan pa terrible et jaimeré bien si ca te derange pa tro un plan détaillé de celui ke tu as fai ?<br /> rdp me stp merci d'avance <br /> seb'
M
salut!! Tu ne me connais pas mais j'ai besoin de ton aide et j'merai vrmt ke tu puisses m'aider! Pour la rentrée des vacacances de pacques je dois rendre un commentaire composé sur Le pin des Landes de Gautier et j'merais bien que tu puisses me donner tes axes car je suis perdue...je ne m'en sors pas du tt rep moi si tu peux à mon adresse e mail qui est : Lili2113@aol.com <br /> Merci d'avance
N
C'est sur que pour 50 euro c pas tres chik de la part de ton pere ... mais perso je peu pas jugé quand les sentiments entre en jeux tous prend de l'empleur.<br /> <br /> ya une question que je me pose... la vision de ton pere ... c'est par ce que il se preocupe peu ...ou par ce que tu joue la comedie... ( sans critique aucune ( je me pose la question.<br /> <br /> tu sais .. .c'est dure d'etre adulte ...
Publicité