Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
10 novembre 2004

3e tranche de message

puis j'ai vu X, la seule amie qu'il me reste(ait) depuis le temps que j'ai déménagé. On se connaît depuis plus de 9 ans. L'impression de "on a plus rien en commun, on ne s'interesse plus, on se saoule", que je ressentais depuis cette été, a été confirmée, du moins par moi. Elle devient un peu genre pouf écervelée, fausse ado rebelle, genre pffff-les-parents / pfff-les-profs / ça-lfé-pas-de-pas-sortir / non-ça-ça-se-met-pas-au-lycée / oui-je-fume / oh-non-mon-ex-celui-qui-te-plaque-si-tu-couches-pas-avec-lui... Enfin bref, elle a bien changé... Je crois que désormais j'irai faire mon shopping toute seule...
Le mercredi, je me suis fait ce fichu questionnaire sur Verlaine qui m'a pris des heures. Le soir: les voisins à dîner (oui mon père fait genre une fois par an...) => l'impression d'être inexistante.
Le jeudi, re questionnaire, ballade dans le centre de Bayonne toute seule (oui on ne va pas appeler ça shopping vu que je n'ai encore rien trouvé et que de ce fait mon armoire est toujours vide...), et zouuuu chez R,J,V,J + les "enfants" le soir..... MORTEL de chez mortel de chez mortel..... L'impression de ne plus exister du tout. En plus y avait en pièces rajoutées ce soir-là, X et X, un peu genre bourges snobinards et je-c-tou et leur deux piti fils. Au programme, parler, parler, parler, sans se rendre compte que l'ado en crise en plein milieu de la tablée s'emmerde à mourrir et fait la gueule. Bah moi, en général, j'aime bien discuter avec les adultes et je ne m'emmerde pas. Sauf que si on fait comme si j'étais une ado neuneu qui n'a rien à dire, ça ne passe pas. Pas la peine d'écouter mon avis sur telle ou telle chose, pas la peine même de remarquer que je parle, pas la peine de dire quelque chose quand on remarque que je me fais chier à mourir non plus... Amusons nous et laissons la perdre son temps. Je voulais emmener un bouquin mais dixit mon père "non ce n'est pas poli". Si j'étais l'hôte et que je n'avais pas envie d'adresser la parole à l'ado embarqué là contre sa volonté, je préfererais le voir bouquiner, plutôt que de faire la tronche. Enfin. Vision générale: une pièce avec des adultes persuadés d'être les maîtres du monde contre une ado que certains connaissent depuis 10 ans et ne savent même pas en quelle classe elle est... Chouette non ?

Bref les messages de la partie de vacances c'est catégorie erf erf erf...

Publicité
Commentaires
N
la pseudo rebelle chui ok avec toi j'ai un potedans le meme cas ;) jle vois pas souvent ... mais je suis pas contre tu sais si sa lui permet de s'affirmer et de se sentir bien a ton amie :) c bien dans le fond :p<br /> <br /> par contre encore une fois ta du courage lol j'aurai bientot 19 pige lol et quand j'entend ma grand mere parler famille j'ai meme pas mon mot a dire car je suis "le ptite fils" lol donc = petit par rapport a elle ... c pourtant moi qui la regarde d'en haut en faisant les gros yeux maintenant :p Bref lol quand jesuis dans ton cas lol c simple soi je sort mon bouquin (avant) lol ou alors je quitte carement la table avec toute l'incorection qui s'y ratache :p ... apres tous incorection pour incorection .. on doit laissé les gens parler nan :)
L
Je ressens la même chose quand tu parles de ton amie que tu connais depuis longtemps ( la pseudo rebelle ) après tu te demanderas si c'est elle qui a changé ou plutot toi ? J'ai conclus qu'on avait pas pris le même chemin, mais je m'enquiquine toujours a dire que c'est ma meilleure amie ... je devrais changer ? <br /> Sinon t'aurais du sortir ton bouquin ! kiss
Publicité