Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
14 novembre 2004

Oh stupeur émerveillée lol

Des tonnes de commentaires sont arrivés sur Mon Truc ! Eh oui, quelqu'un a eu le courage de lire mon blog en ENTIER ( franchement même moi je ne le ferai plus lol) et c'est très touchant. Merci donc à Nafay Ony-Way : ) (et en plus des commentaires merci pour tes gentils compliments et autre...)

Pour comprendre ces commentaires j'ai quand même eu un peu de mal parce que beaucoup portent sur des posts qui datent assez, dont je ne me souviens plus trop et mon état d'esprit actuel et quelque peu différent. D'autre part certains ont été écrits sur des coup de tête. Enfin, voici mes réponses :

* bien sûr que ça ne m'ennuie pas qu'un inconnu me parle et mon blog est un peu fait pour ça : )
* j'ai peut être mal vécu la séparation (en elle même j'étais très petite et je m'en souviens peu), mais ce n'est pas ça qui doit me déranger le plus aujourd'hui. C'est surtout que malgré le fait qu'ils soient divorcés, ça n'a pas enlevé les querelles au contraire, il se détestent et c'est pas toujours chouette à vivre.
* je ne vois pas où est marqué Elenya dans mon blog mais bon lol
* Love Hina je ne connais pas dsl
* au sujet de ce que j'avais reçu dans ma boîte à mails lorsque j'étais énervée contre mon ordi parce que je ne pouvais plus voir mes mails et que y avait quelque chose d'important que je devais chercher, je crois que tu as mal compris et c'est compréhensible lol je n'ai jamais été très claire sur Mon Truc à ce sujet...
* je n'ai pas compris ta réponse à mon post "pourquoi tout le monde n'est pas gentil ?!" où tu me disais "quand tu te mêles des affaires des autres ça les dérange..."
* tu ne m'a pas saoulée du tout :) j'ai mis pas mal de temps à lire tout tes commentaires (et donc a relire les posts pour les comprendre lol) et au contraire ça fait plaisir de voir que tu t'es interessé à mon blog / non je n'oublie tout de même pas ma vie réelle au profit de l'internet :)
* bonne chance dans ta quête de l'éclair, perso je n'ai jamais essayé lol
* "qu'est ce qu'une faute d'orthographe quand on sait que des gens ne savent pas écrire" c'est vrai tu as raison mais je ne suis pas en L pour rien :p
* oui je me suis rendue compte que tu m'avais laissé plein de com ...lol vive les alertes e mails parce que sinon ce serait peut être passé à la trappe...
* maintenant que j'ai un peu de temps je pourrai aller voir ton site ( http://onymaw.free.fr/ )
* pour quelqu'un qui a fait du piano pendant 4 ans il y a 8 ans, mon conseil (bien que je pense être mal placée pour donner des conseils) risque d'être un peu inutile vu que je ne sais pas du tout comment tu joues... Enfin je pense que tu devrais tout refaire parce que même moi après 12-13 ans de piano, si j'arrêtes 1 semaine je me sens toute rouillée... Alors j'ose pas imaginer ton cas lol. La musique est une affaire de persévérance et de constance, alors je te conseille de t'y remettre calmement et avec beaucoup d'envie et de passion et tout ira bien : ) Si tu peux t'y remettre avec un prof tu progresseras a coup sûr beaucoup plus vite et ça te motiveras... : )
* a propos de mon rêve c'est re le truc qui n'a jamais été clair sur mon blog...
* coeur de dragon jconnais pas non + lol
* je suis d'accord par rapport à ton com : "
j'ai remarqué que souvent on aime certaines musiques parce qu'elle cadrent avec ce que l'on éprouve sur le moment ... comme si c'était la bande musicale du film sa propre vie" ... et moi non plus ( - , - ?! ) je ne sais pas très bien à qui je m'adresse là lol
* je crée un tout petit peu mais je pense que ce n'est pas parce qu'on crée qu'on ne doit plus profiter de ce que créent les autres et qu'on aime :) ( de plus tout le monde n'a pas la capacité de créer )
* "ptet que si les gens ne se donnent pas entièrement quand il aiment c'est parce qu'ils ont peur d'être dessus de souffrir et de perdre un jour la personne envers qui elle éprouve une trop grande importance."... si j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est vrai, beaucoup de gens ont peur de trop aimer parce que (presque) tout
s'arrête un jour et que ça fait souffrir. Moi je l'évite, j'aime souvent sans compter et après je me casse la figure, mais je continue...
* j'espère que t'as bien dormi lol
* beaucoup de gens ne pourraient pas faire un blog parce qu'ils ne peuvent pas déballer tout ce qu'ils ressentent. Ou bien un blog est peut être un manque de pudeur (tout dépend lesquels aussi). En ce qui me concernent des fois je pense que j'en dis trop mais il reste des zones obscures dans mon blog (et heureusement !)
* un illustrateur... j'y avais jamais pensé :)
* j'adore les fajitas et retaper des lieux lol
* le bidouillage d'image c'est pas trop mon truc, j'en fais vraiment pas souvent et chui pas douée lol dsl je ne sais plus ce que j'ai utilisé comme logiciel j'étais chez mon père
* j'adore pas Björk pour la simple raison que je ne connais pas ce qu'elle fait, mais j'adore ses photos lol
* le fantôme c'est ce qui n'est jamais clair dans mon blog lol
* " c un ami fantomas? Si tu ne l'aimes pas fantomas peut-être que tu devrais lui dire une bonne fois pour toute. Perso je pense que donner l'illusion aux gens que l'on est des amis c'est pas très sympa. Dire ce qu'on pense ça peut-être de l'honneteté tu sais..." Tu n'as pas compris et c'est compréhensible parce que c'est toujours l'ombre dans mon blog Fantômas... C'est en fait le contraire de ce que tu dis. Et je lui ai dit tout, absolument tout ce que j'avais à lui dire.
* la personne a peut être de la chance selon toi mais y a eu un couac elle s'en est pas rendu compte lol
* j'en ai toujours pas marre de lire t coms lol
* quant à l'histoire d'honnêteté en général je suis honnête, parfois un peu trop franche et voila. Mais là je crois que c'était pas trop explicable le truc qui date d'y a deux ans. C'est seulement vieux pti soleil qui s'acharnait à vouloir me "détruire"...
* je conseillerai à Mon Chou de colorer ses fées lol
* eh oui je ne dis jamais mon nom. Il est pas commun alors ché pas, j'ai pas envie de le dire et il reste pour moi :) Tu me vois m'appeler comment ? lol
* bon je laisse les gens qui ont des idées morbides tranquille je vais pas les engueuler lol
* ah bon ? je fais ange ou fée ? lol
* on ce n'est pas moi qui l'ai prise d'ailleurs je crois que je n'ai encore jamais mis une de mes photos sur Mon Truc
* le html et moi ça fait beaucoup (gloops) mais j'essaierai
* " ya une question que je me pose... la vision de ton père... c'est parce qu'il se préoccupe peu...ou parce que tu joues la comedie... " =>  ????

J'espère que c'est précis, a bientôt sur MSN ; ) 
Et aux lecteurs(trices) de Mon Truc, je continuerai d'écrire quand j'aurais bossé lol

Publicité
Commentaires
J
Ah zut !!! Moi qui fait de mon mieux pour écrire correctement ! Et euuu... il n'y a pas de photo de moi sur mon blog !
S
Je n'ai certainement pas eu la patience de tout lire mais tout de même assez pour dire que ton blogue est touchant même si je ne comprends pas toujours tes abbréviations et autres jargons argotiques. je suis convaincue que plusieurs personnes comme moi vont y faire un tour. Ce qui me touche particulièrement c'est l'universalité de ce que tu décris à propos par exemple de l'incommunicabilité entre générations surtout à l'intérieur d'une famille. Je porrais moi-même être ta mère et ai reconnu dans ce que tu décris les difficultés avec mes propres enfants malgré toute ma bonne volonté et ce que je crosi être mon ouverture d'esprit. Je suis d'ailleurs allée faire un tour pour voir les photos et il y a une ressemblance assez flgrante entre toi et ma plus jeune fille. @+
N
sa y est :) 14 novembre 2004 :) j'ai terminer .. je disais que j'allais faire mes devoirs lol mais chui un peu trop curieux sur la vie des gens peut etre, alors j'ai continuer... :) . tu sais apres coup je penses que tou le monde a des problems :) et si tous le mondes etait capable de dire ce qu'il ressentais sans se mettre vulnerable face des gens malveillants :) sa pourais arrangé bcp de chose.mais bon la vie en rose c qu'un beau reve .<br /> t quelqu'un qui a du courage :) surtout ne le perd pas sa fais ta force ^_^ . par contre jai de la philo pour demain je doit vraimant m'y mettre a + peut etre.
Publicité