Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
15 novembre 2004

Semaine de Rentrée

Tout semblait aller bien tout à coup (disons mieux parce qu'au fond je suis une éternelle optimiste même quand je déprime) je ne sais pas pourquoi mais le résultat de ma vie du moment c'était : des amis fabuleux (qui même s'ils sont loin m'aident beaucoup et me font rire quand je déprime toute seule ici), des notes motivantes pour la suite, une section qui me plaît... Enfin. Sinon j'ai encore fait des bêtises genre louper une heure de cours sans m'en rendre compte ou foirer l'enregistrement du contrôle de chant enfin bon... J'ai pas envie d'écrire 36000 mots et de détailler là j'ai pas le courage lol. Le super truc c'est que j'ai eu 16à la composition sur table en musique qu'on avait faite avant les vacances !! Enfin une super note en musique quoi !!!

Je passe plein de choses...
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que l'un des défaut que je détestais sûrement le plus était le manque de tact.
Ma journée de ce lundi 15 novembre était un peu pas super mais quand même bien (vous n'avez rien compris pas grave lol). Ca allait jusqu'à midi, à midi repas dégueulasse au self comme toujours franchement je me demande s'ils mangent ce qu'ils font à manger (heureusement que j'y mange que le lundi... ben oui j'ai pas le choix, avec 3/4 d'heure de pause...), chorale, sport où j'ai enfin compris ce que ressentaient les vampires (à chaque fois que la luminosité était trop intense je me sentais mal... pas glop... enfin j'ai environ 14 de moyenne en sport donc c'est chouette) et musique je n'ai eu qu'une heure qui m'a pas servi à grand chose étant donné que j'avais déjà presque fini de rentrer mon développement d'un motif de Beethov sur ordi. Je suis donc sortie a 17h au lieu de 18h, je n'ai par conséquent pas attendu que ma soeur vienne me chercher à 18h30 et je suis donc rentrée à pied (soit une demi heure de marche dans le froid... pas glop). La phrase ci-dessus est mal construite. Zut. Et puis j'ai deux devoirs demain. HHHHHHHHH !!!!!! J'ai BESOIN DE VACANCES !

PS : le truc qui soulage vraiment (si tant est que ça se passe) c'est que ma mère peut peut être vendre l'appartement qu'on loue à Paris ce qui veut dire qu'on pourrait finir de rembourser la maison (5 milles balles qui resteraient chaque moi ce serait pas mal...), rembourser ce qu'on a a rembourser et puis voila : ) alors j'espère que ça se fera sinon c'est re galère assurée !
Publicité
Commentaires
N
c Bizare il me semble que ya un truc dans la lois enfin je sais plus ou mais enfin bref sa dis un truc comme ça... *on doit remboursé les biens d'autrui que l'on abime... * donc expulsé ou pas et au risque de faire de la tole le gas dois remboursé les degas ... de plus pour evité le tribunal sur des histoires de biens en generale on peu regler sa a la mairie par contre apres le jugement du maire on dois se plier. <br /> <br /> bon courage. jespere que sa peut ptetre taider
Publicité