Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
15 décembre 2004

Je me lance

Desespoir devant tant de choses à écrire !!! je n'ai plus le temps de rendre visite à " Mon Truc " très souvent alors quand je peux il y a beaucoup de choses à dire !
     Je vous avais promis un post sur mes dernières lectures, ça attendra un petit peu encore mais j'y songe toujours : )
     Tout d'abord, je vais plutôt bien, même si c'est un peu pépère ces temps-ci... c'est bientôt les vacances et ça va me faire du bien (même si je me demande quand je vais pouvoir voir mes Chouchous !!).

     Voici une liste de réponses à vos commentaires qui me font toujours plaisir : )

Tillie (qui a aparement supprimé son blog) m'avait écrit : ... C'est le genre de question que je me pose souvent parce que la Tillie du net n'est pas la Chris de la vraie vie. Elle sont deux faces d'une meme medaille en quelque sorte, alors qui es tu sur ton blog?? le toi vrai de vrai ou un autre toi?? ...
     Je pense que sur mon blog je suis un mélange des deux, plus proche de la "vraie de vraie" moi

De Suzanne : ... Dis-toi aussi que tes grands-parents chez qui tu vas devoir aller ne seront pas toujours là. Il y a bien des chances qu'eux attendent ta visite avec impatience. Essaye de profiter ne serait-ce que de leur présence...
     je me rends bien compte qu'ils ne seront pas toujours là mais lorsque tout le côté paternel me dit que je suis une fille indigne et que je devrais avoir honte, que je suis mal élevée etc., j'ai du mal à croire qu'ils apprécient de me voir... c'est pas la joie avec eux...

Moi vue par Emma : Pour moi, tu es une jeune fille drôle, avec une belle profondeur d'esprit. Et un regard lucide sur le monde et sur toi-même. Ta vie n'est pas facile et tu fais face avec courage. Tu es un brin romantique, ce qui est charmant. Tu veux faire bien, faire du bien. Je pense que sous des dehors fragiles tu as une grande force de caratère. Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Tu es très sincère en amitié. Tu aimes les enfants avec qui tu es très maternelle.
Physiquement c'est un peu plus dur ! J'imagine une jeune fille pas filiforme, avec de longs cheveux châtain, pas canon, mais plutôt jolie. Pas hyper mode (c'est un compliement, ça veut dire indépendante !).
Pas facile comme exercice, mais c'est rigolo !
     merci pour ce commentaire : ) je ne me vois pas du tout confirmer tout ces compliments, il faudrait demander à mes amis (puisqu'ils me connaissent plutôt bien!) ce qu'ils en pensent (clin d'oeil à FX qui va sauter sur ce post dès qui sera écrit lol). En ce qui concerne "sous des dehors fragiles tu as une grande force de caratère" c'est drôle car c'est presque mot pour mot ce que m'a dit mon prof de piano au bout de 2 séances ! lol. La sincérité surtout en amitié est pour moi très importante alors je fais de mon mieux... Et pour les enfants je ne sais pas trop quoi penser ! c'est étrange qu'on puisse comprendre ça par mon blog ! enfin bon : ) Sinon : je suis plutôt filiforme (soupir lol), exact pour les longs cheveux châtain (mais en général ils font comme ça leur chante... des fois ils aiment faire mirage), pour les "plutôt jolie" demandons à ce cher FX qui me connaît ! lol pas hyper mode... euh ben tant mieux : )

De la ptite fée : ... pour moi tu serais: pas très grande, chatain clair et les cheveux ondulés, le visage fin et les yeux clairs. Fine de taille comme une fée ! L'air rêveur, avec des étincelles dans les yeux car tu débordes de curiosité et de passions.
Tu es romantique voire fleur bleue. Tu t'habilles de façon simple car l'apparence est une chose superficielle pour toi, cependant dans ta tête tu voudrais t'habiller très excentrique mais tu as peur de passer pour une prétentieuse. Il est possible que ce que je dise est faux mais quoi que tu sois je te lirais qd même ! Bis biz 
     ( c'est vraiment difficile de répondre à ce genre de commentaires si gentils !! ) ... tout est relatif, sachant que je mesure plus d'1.75 (euh moins d'1.80 quand même!) à toi de voir si je suis pas très grande ou non... re mes cheveux font ce qui leur chante... mes yeux me font penser à FX maintenant lol en tout cas il pourra certifier qu'ils ne sont pas clairs ! Merci pour le reste.

Pour Nafay Ony-Way on en a déjà parlé et je me répèterais si j'y répondais...

Euuh après je crois que je dois mal écrire sur mon blog parce qu'il y a apparement des problèmes de compréhension ! " BON ANNIVERSAIRE!! en espérant que tu te sois bien éclatée avec tes chouchous et que tu aies été gâtée !!! " ... c'est à dire que je n'ai vu les Chouchous que le week end dernier donc bien après le post, et que je n'ai pas eu de cadeaux... donc voila lol...

Spiro : ... j'aurai vraiment besoin que tu m'aides car j'ai la mm invention à faire et j'ai aucune inspiration (moi et le francais sa fai 2!lol!) ça serait vraiment sympa si tu pouvais soit m'envoyer ton corrigé, soit m'orienter ou me donner des conseils! (jdoi le rendre le 10.12.04) merci d'avance! et chouette ton site !! ++
     désolée de n'avoir pu t'aider mais il aurait fallu que tu découvres Mon Truc un peu plus tôt parce que que je t'aide la veille alors que j'ai lu le com le soir et que j'avais encore du boulot : s ! De plus nous n'avions pas eu de corrigé et mon truc était un peu naze... vraiment désolée.

Et merci pour vos joyeux anniversaires !! : )

Publicité
Commentaires
L
mauvaise pioche pour moi, tu es grande et brune, jsuis dégoutée de mon instinct là !! Smaaaaaack géééééééant
F
bon ben je me devais de répondre ;) et dc oui il faut le dire dadoo est vraiment une tres tres belle fille, grande ( plus que moi snif) et filiforme? ça dépend, si c'est mélioratif oui si c'est péjoratif NON!!!! voila et pr finir elle a des yeuuuux c'est horrible quand elle regarde on se sent intimidé lol ses yeux sont vraiment magnifiques et elle commence a le savoir......lol voila bisoux ma pitite dadoo et a+ ts les autres:)
Publicité