Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
12 juillet 2004

(sans) commentaires

Keski vous arrive ??? Je ne reçois plus de commentaires, snif quoi !! Pourtant il doit bien y avoir des gens qui passent sur mon truc de tps en tps non ? A ce sujet j'ai remarqué que sur certains blogs, les "auteurs" savaient combien de personnes avaient déjà visité leur blog... Comment faites vous ?

Ps : c pa non plus la peine de mettre des commentaires cinglants ! lol

Publicité
Commentaires
N
kikooo :) lol jespere que tut rendra contre que j'ai laissé des messages :p
P
pr voir les statistiques de ton blog, tu vas ds "outils" et là, ya un 'tit truc statistiques ... tu vas voir et tu sais!<br /> sinon va ds "aide" si t'as pas compris et ya une aide, bah ouais c à ça que ça sert!<br />
S
Bah alors on est en manque de commentaires ?<br /> Voila le mien, je passais par là. Tu peux te promener sur mon blog si le coeur t'en dit : www.labile.canalblog.com<br /> a bientot
Publicité