Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
20 juillet 2004

De retour

Non non, je n'avais pas oublié "mon truc" ! Seulement j'étais un peu occupée ces derniers temps. Entre autre, je suis allée voir mes amis, par la même occaz j'ai rencontré être (cf le blog de ma Pitchoune) et les cousins d'une copine venus tout droit de la Réunion (d'ailleurs pas mal le mec ! hum bon...). En fait durant cette période on a pas fait grand chose à part des parties de Monopoly, piscine, et fête endiablée dans un pti village à l'occaz du 14 juillet (c'est ironique vous avez compris... enfin c'était pas nul nul non +... ). Après ma Pitchoune est repartie avec moi à Biarritz chez my dear daddy où je suis actuellement.

Au programme :

  • on a fait mon fameux gâteau au chocolat dont je parle plus bas mais étant donné que je ne suis pas habituée aux appareils d'ici entre autre le four et qu'on avait décidé de faire un glacage au chocolat, "M.Loki", comme nous l'avions appelé (on a du avoir le pressentiment qu'il serait différent) était plutôt un fondant au chocolat qu'un gâteau... délicieux tout de même !
  • on a regardé je ne sais combien d'épisodes d'Ally McBeal en DVD (je les ai reçus à Noël mais je n'avais jamais eu le temps de les regarder !)
  • on a passé deux heures a BetbederMusique (on s'est fait jeter dehors à la fermeture) Résultat : un joli médiator, "Loulou", offert par ma Pitchoune pour ma guitare Marinette et une méthode pour apprendre toute seule à en jouer, d'ailleurs je fais des progrès mais je peux vous dire que c'est pas facile ! N'empêche que j'ai réalisé là bas que j'avais économisé dans les 400€ en achetant Marinette et ça c vraiment cool !! Donc j'ai pu accorder Marinette même si je l'aimais bien avant... J'ai aussi essayé "l'Adagio" et les Ballades de Chopin que j'ai achetés (enfin un peu de boulot) sur un punaise de piano !!!!!!!! Bon il faut que je fasse mes économies pour l'acheter étant donné qu'il vaut 159000900 francs (gloops) mais je vous assure qu'un jour j'aurais un piano comme celui-là ! C'est un pur bonheur de jouer dessus, les touches obéissent au doigt et à l'oeil, il sonne hyper bien et il est magnifique (a ce prix là y a intérêt !)
  • on est allées à la plage pour essayer le surf mais on a poireauté pour rien car les vagues cassaient et que c'est pas l'idéal pour débuter
  • blablabla blablabla...

Et grande nouvelle : ce X de locataire qui nous emmerdait depuis 2 ans en ne payant pas et en destroyant l'appartement a enfin été viré (ceci en cassant gentiment une bip...) Résultat : une loi qui a beaucoup privilégié le pauvre-locataire-arnaqueur-qui-na-+-rien-le-pauvre(il avait qu'à être correct) et du coup pour nous plein de fric en moins (c pa assez dur kom ca !) entre les travaux (ben oui ! refaire cke Môsieur a tout cassé) les loyers en moins et les frais d'avocat huissier, les meubles a racheter, etc etc... Remarquez que j'ai quelque peu censuré mon texte...

Publicité
Commentaires
Publicité