Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
22 juillet 2004

Catégories

En fait je devrais créer une catégorie :) / erf...

Et dans cette catégorie je devrais caser hier soir.

Ben wé. Mon père, ma belle mère, mon demi-frère, ma soeur et moi sommes allés dîner dans un restau que j'adore vraiment. On y va minimum une fois dans l'été tous les ans. Au sud de Biarritz, c'est une petite cahute sur la plage comme on en voit plus, où on mange super bien -mais je trouve les assiettes pas franchement garnies pour le prix...- et on peut voir le coucher de soleil en mangeant une casolette de coques, moules frites, gambas, accras de morue, crumble aux fruits rouges ou fondant au chocolat - tous les plats plus délicieux les uns que les autres et j'en passe- en ayant pour musique d'ambiance le bruit des vagues, dans un décor tout de bois... Ca c la partie :)

Partie erf : ce restau est vraiment super mais

  • 1 j'ai appris que l'année prochaine il deviendra un truc-béton grâce a la mairie ( fichue mairie ) et que du coup il perdra tout son charme :(
  • 2 ma soeur a eu la suprême gentillesse de partir de mauvaise humeur comme ça lui arrive tout le temps en ce moment et de ne pas la fiche sous sa serviette au dîner ce qui a quelque peu plombé l'ambiance. Je ne m'en préoccupais pas trop jusqu'au moment où, alors que je bataillais pour savoir si on pouvait se marier sur une plage (ben wé c une chouette idée non ??!!) sa mauvais humeur alors que je ne lui avait rien fait me balance "mais qu'est ce que t'as à parler de mariage t'as même pas de copain" non mais là vraiment ! elle dépasse les bornes, qu'est ce qu'elle vient m'emmerder à dire ça alors que je lui parlais même pas, alors que MOI j'étais de bonne humeur et que je demandais ça par curiosité - jme pose souvent des questions qui n'ont rien à voir avec le moment - comme si je voulais me marier demain ! Enfin bref sa réplique pointue injustifiée m'a saoulée et sapé le moral. Jl'ui ai rien demandé pourquoi est-ce qu'elle vient me saouler avec sa mauvaise humeur communicative ?! grrrrr
Publicité
Commentaires
N
C'est dommage on vois pas souvent quand les gens sont en detresse... on a bo dire c un defaut chez tous le monde. Chui sur que plein de "pote" se demandent comment tu vas... es qu'ils savent ta detresse? hum moi chai pas...<br /> Es que tu connais la detresse de ta soeur? ou est tu sur de la connaitre? ... :)<br /> <br /> lol tu va me chercher partout sur internet pour me frapé ... et oui effectivement c ptet pas a moi de te dire tous ça :) mais au moin si tu veux me frapé :p je pourais te connaitre.
Publicité