Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
25 juillet 2004

Rien de nouveau à l'horizon

        Je commence à en avoir ras-le-bol de cette période-cafard... Enfin étant donné que ça va passer et qu'il en ressortira sûrement quelque chose de positif, je gère encore un peu. Encore cinq semaines de vacances zut ! il faut en profiter un max, du moins du mieux que je peux.

        C'est franchement désagréable de se sentir toute floue, de se sentir rien, de ne pas se trouver la moindre qualité valable, et de savoir que ce n'est pas normal car tout le monde moi y compris est censé en avoir. Je pense aussi que je fais un peu trop attention aux autres, je suis peu être trop tolérante, alors qu'on ne prend pas toujours des pincettes avec moi. J'ai horreur qu'on me gueule dessus pour rien. J'espère que lorsque je m'énerve contre quelqu'un c'est pour une raison valable ! Marre de trouver des excuses à tout le monde...

IDEE : j'aimerais un appareil numérique pour prendre des photos de petites choses que je pourrais vous montrer avec Mon Truc, mais étant donné que ma soeur n'en a eu un qu'à 19 ans, j'en aurai un au même âge, ceci étant décrété par mon père... alors qu'il sait très bien que j'ai toujours adoré prendre des photos.

J'ai réalisé que ma soeur était jalouse et ça me dégoûte à mort. C'est tellement pueril en plus, jalouse de moi ? mais de quoi ! Jalouse de penser que je pourrais avoir les choses qu'elle a eu a tel âge à un âge inférieur alors qu'elle n'a que 3 ans de + que moi... Jalouse pour une histoire d'argent alors que j'ai souvent été moins gâtée qu'elle à différents niveaux. Je ne comprends pas qu'elle puisse être jalouse de moi et ça me dérange.

C'est dur de prendre conscience de ses qualités et de ses défauts pour optimiser sa vie...

 

Publicité
Commentaires
N
au passage :p j'ai un but chasseur d'eclair lol la photo que tu a mis est superbe lol... ya pas longtent dailleur j'ai coursé un eclair pendant 2 heure lol j'ai louper toute les tofs snif...<br /> ( je chip lappareil de mon Pere qui est pas forcement daccort lol mais il c fais une raison :p)
N
C'est super bleufant je trouve que se que tu raconte ressemble bcp a ce que me raconte une amie... faudra vraimant que je te la presente enfin si tu veux bien.. je lui parle de toi des qu'elle se connect .<br /> <br /> pour te repondre... c connu lherbe est tjrs plus verte dans le champ du voisin.<br /> toute les deux vous avez d aventage et des inconvenients. :)<br /> utilisé les a votres aventages :)<br />
Publicité