Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
25 juillet 2004

Les trucs que j'aimerais avoir l'occasion de faire

  • partir en voyage avec des amis, à l'aventure
  • voir une aurore boréale
  • partir un mois à l'autre bout du monde pour être complètement déconnectée
  • faire un feu sur une plage - je sais c'est interdit :( -
  • découvrir un ranch en Amérique
  • faire le tour des US
  • voir les montagnes rocheuses
  • faire du traîneau à chiens ou je c pa tro koi dans la neige
  • voir l'éruption d'un volcan en hélico ou en avion
  • aller sur la muraille de Chine (je l'ai vue d'avion en vraiment minuscule c'est déjà ça lol)
  • rencontrer Lara Fabian ou Josh Groban
  • traverser le Sahara à dos de chameau
  • voir le carnaval de Rio
  • faire un safari en Afrique
  • jouer de la harpe
  • faire le tour du monde
  • visiter l'opéra Garnier à Paris
  • ...

Sachant que tout cela m'est venu à l'esprit en l'espace de 5 minutes...

Et vous ???

Publicité
Commentaires
N
lol l'histoire des voyages lol a force d'ecouté le mouv' pendant les grande vacance sa fais super envi :p<br /> <br /> le feu sur la plage :p jlai fais en espagne et cramant d cour des feuille de palmier et d t Shirt ... c t avant un bain de minuit... javais 14 ans :p lol mediteranée zik et cocotier quand vous nous tenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...<br /> <br /> erm erm jme calme :p<br /> <br /> le carnaval de rio ... se serai trop cool aussi <br /> le meilleur metier du monde :p c photographe lol enfin si vous pouvez voyagé pour le boulot...<br /> <br /> ++
N
il se trouve que ta liste est en de nombreux points similaire à la mienne (que je n'ai jamais pris le tps demettre par écrit..)Alors j'espère que tu feras un jour toutes ces choses!
Publicité