Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
9 août 2004

A vif

C'est le dernier soir des fêtes de Bayonne. Et moi j'ai regardé le lac des cygnes à la TV lol. J'y suis allée faire un tour hier mais c'est un mauvais plan avec ma mère et ses amis !! lol Rque c'était à prévoir ! L'année prochaine vous avez intérêt à venir squatter mes chéris ! Donc à cette heure tardive où des milliers de gens sont dans les rues de Bayonne, bien crades après 4-5jours de fêtes, la moitié complètement bourrés, avec de la musique plein les tympas, et en train de se marcher dessus, moi je suis là. Zeeen. Je vais commencé à croire que c'est le week end de la poisse. Ce matin en allant dans la cuisine j'ai fichu en l'air sans même le remarquer une bouteille d'alcool à ma soeur qui m'a explosé sur le pied la vilaine ! Résultat j'ai fouttu du sang partout jusqu'à la salle de bains, j'ai des jolies entailles, et j'ai passé une demi heure à tout nettoyer... chouette ! Ensuite je me suis on va bien le dire, un peu embêtée au studio, puis je suis rentrée, ma soeur été de très mauvaise humeur on c pa pkoi elle ma gueulé dessus comme une dingue (manque de sommeil, les copines kiété la ?) et voila. Il reste encore rien ds le frigo, y a plus de gaz, ma soeur n'avait pas faim, tout ça fait que je me suis retrouvée à manger une minucule quiche aux lardons (10cm de diamètre...). Elle est partie aux fêtes, me laissant devant le lac des cygnes avec Mumu. Mais tout va bien. J'ai écrit des tonnes de mots toute à l'heure et des poèmes ça m'a calmée... Des poèmes sur des choses qui me touchent de trop près et donc que je ne mettrais pas ici. En fait j'hésite à mettre quelques poèmes que j'ai écris parce qu'ils sont précieux, intimes, plus beaux que celui de la ptite sirène lol, et que par conséquent,, ça me dérangerai de les jeter en pature à des gens qui pour la grande plupart s'en foutent ! Voilà, je vous laisse @+

Publicité
Commentaires
Publicité