Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
10 août 2004

En vrac

Y a un groupe ki fait de la bonne musique à l'auberge de jeunesse (juste en bas de chez moi)

J'angoisse parce que pour une fois j'ai pas eu froid aux yeux samedi et que je me dis que maintenant je ne peux plus rien... " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "

Faut que je téléphone à Orel quand y aura personne à la maison pour papoter tranquillou de choses et d'aauuuutres...

"Le Roman de Tristan et Iseut" c'est merveilleux.

Publicité
Commentaires
L
ah non alors !! c pas merveilleux du tout du tout !! moi l'avoir étudié en term L, et je peux te dire que tu en as ras le bol de tristan et de sa chère Isold, ils s'inventent des problèmes ces deux là....<br /> m'enfin, chacun ses gouts...lol.
Publicité