Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
23 octobre 2004

Je viens d'apprendre une super nouvelle: il se

Je viens d'apprendre une super nouvelle: il se pourrait que tous mes chouchous puissent venir à la maison à mon retour de BTZ. Bon... ma mère crise parce que c'est elle qui paye l'aller soit ...-BTZ et que mon père comme je prendrais sûrement le train jusqu'à Dax et que je continuerais en voiture avec les chouchous, aura moins à payer. C'est tombé comme ça qu'est ce que je peux y faire ! Bon je ne m'emballe pas trop parce que ce n'est pas sûr sûr sûr qu'ils puissent venir... En attendant, c'est les vacances !!! Le repas de classe d'hier soir était super au début mais il a un peu beaucoup mal tourné... C'est con quand même.

PS : je viens seulement de remarquer qu'il y a avait beaucoup plus de texte dans Mon Truc que d'images.

Publicité
Commentaires
Publicité