Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon truc
Archives
9 novembre 2004

Enfin

du temps pour écrire... Qu'est-ce que la vie peut changer en 3 semaines...

Brièvement (comme toujours... je pense que ce post va être divisé en plusieurs tranches lol)
     du dimanche 24 (?) au vendredi 29, j'étais à BTZ chez mon père. Le dimanche nous sommes allés au "Palais de Jade", un de mes restaurants asiatique préférés. Mais je n'ai pas vraiment savouré le moment. Peut être suis-je un peu capricieuse, mais déjà y aller juste à la sortie de la gare après m'être tapée des heures de train voila quoi. En plus, il y avait un ami de mon père que je ne connaissais pas. Ce qui explique le fait que nous y soyons allés, parce que j'aurais pu le demander à mon père 100 fois avant c'est pas pour ça qu'on y serait allés... (Tout comme le jardinier qu'il a engagé y a un mois alors que ça fesait genre 5 ans que je lui demandais parce qu'on se tournait toujours vers moi pour le jardinage, ce qui équivalait à essayer de débroussailler la forêt vierge, pas facile quand tout repousse durant votre absence... Cependant il a suffit que ma fausse belle-mère demande une fois pour que ça marche ! pfff... en tout cas chapeau au jardinier il est fortiche !!) Ce fût donc l'occasion pour daddy de jouer au père parfait qui emmène sa fille, que le pauvre il ne peut jamais voir, dans son restau préféré... Ben voyons... C'est aussi là que j'ai su pourquoi il m'avait hypocritement dit: "mais nooon viens dimanche! restes avec ta maman (que je vois tous les jours alors que lui se plaint de ne pas me voir et m'embête pour que j'aille le voir) ce week end tu viens aprèèèès !!". Eh bien j'ai appris par ce cher ami-dmon-père que y avait eu ma fausse belle-mèèèère à la maison pendant le week eeeend !!!! Ben voyons...

Publicité
Commentaires
Publicité